Créer un site e-commerce avec la plateforme Zyro

Créer un site e-commerce avec la plateforme Zyro

Désormais, les consommateurs achètent les produits dont ils ont besoin directement sur internet. Résultat : la vente en ligne est en plein boom en ce moment. Boosté par les géants du marketplace comme Amazon, Le bon Coin ou encore Alibaba, ce marché représente plusieurs milliards d’euros de chiffre d’affaires. Vous aussi, profitez de la tendance autour de l’achat sur internet pour promouvoir votre commerce ! La stratégie consiste à créer votre propre boutique en ligne grâce à la plateforme Zyro. Voici un guide complet pour réussir ce projet.

Étape 1 : Inscrivez-vous sur la plateforme Zyro

Pour créer un site e-commerce sur Zyro, l’inscription sur la plateforme est la première étape. Cette démarche se déroule en quelques minutes seulement. Sachez que pour bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par ce créateur de sites e-commerce, le paiement d’une somme d’argent est requis. Néanmoins, les tarifs sont très abordables, voire dérisoires, compte tenu des retombées financières générées par la vente en ligne. Par exemple, le Pack Business est accessible à partir de 5,90 €/mois seulement. Cette offre comprend :

le nom du domaine associé à votre site e-commerce pendant 1 an ;
• l’accès à un compte e-mail professionnel pendant 3 mois ;
• le service d’assistance clientèle disponible pendant 24h/24 et 7j/7 ;
• l’intégration des modules liés au marketing ;
• la possibilité de vendre plus de 500 produits sur votre site e-commerce…

Bref, la plateforme Zyro permet de créer rapidement une boutique en ligne efficace et ergonomique. De plus, vous bénéficierez d’un bon accompagnement lors de la concrétisation de votre projet.

Étape 2 : Créez votre site e-commerce en quelques clics

Avec Zyro, nul besoin d’avoir des compétences pointues en développement web et en codage informatique pour créer un site e-commerce. Sur la plateforme, vous n’aurez qu’à personnaliser des modèles (ou templates en anglais) pré-conçus par des professionnels pour créer votre magasin en ligne. Il suffit d’y insérer les catalogues de produits avec les textes publicitaires et les images correspondant aux articles ! En quelques clics, votre site e-commerce est déjà opérationnel et accessible sur internet. Si besoin, vous pourrez effectuer diverses modifications en toute autonomie, et ce, à tout moment.

Certaines personnes jugent que les « sites e-commerce amateurs » sont lents à se charger et peu ergonomiques. De plus, la qualité du design laisse à désirer ! Pour rectifier ces anomalies, la plateforme Zyro a entrepris de belles réformes dans ce domaine. En effet, la qualité visuelle des sites e-commerce a été améliorée pour offrir une belle expérience aux utilisateurs. La navigation sur la boutique en ligne, la commande de produits et les modes de paiement ont également été optimisés. De plus, les commerçants peuvent utiliser plusieurs outils marketing afin de booster leurs ventes. On peut citer les intégrations via les réseaux sociaux comme Facebook, l’accès à des marchés en ligne comme Amazon, la gestion optimisée de l’inventaire, l’utilisation d’outils commerciaux basés sur l’Intelligence artificielle (IA) et bien d’autres options.

Bref, la plateforme Zyro permet de créer un site e-commerce de qualité sur le plan visuel, ergonomique et pratique. Le résultat est digne d’un travail de professionnel sans les coûts élevés associés.

Il faut souligner que la création d’un site e-commerce reste un travail fastidieux et complexe. Facilitez-vous la vie en confiant cette tâche à un professionnel comme l’agence Linkeo à Bordeaux. Une équipe d’experts dans le domaine du marketing digital conçoit de A à Z votre boutique en ligne. Cet accompagnement comprend la conception de l’identité visuelle de votre marque, la rédaction des textes publicitaires, l’intégration des produits et la création de vos pages professionnelles sur les réseaux sociaux. Vous aurez un accès direct à votre site e-commerce afin d’y apporter quelques modifications et d’obtenir des informations supplémentaires sur les ventes conclues.

 

Laisser un commentaire

Retour en haut